Qui suis-je ?

Djulyinzesky
quésaco ?

Parler de soi n’est jamais très facile

Je ne déroge pas à l’exercice que je demande à mes clients et je vais vous parler de Djulyinzesky et de son histoire.

Prononciation

Djulyinzesky, à prononcer à l’anglaise, en 4 mots : Djuly in the sky ou à la pépinoise : Djoulaille ine zeu skaï. Vous aurez pour la plupart perçu le rapport avec une célèbre chanson des Beatles.

étymologie

Djulyinzesky, c’est le surnom que me donne ma sœur. La création de cette entreprise est le cheminement d’un long parcours, empli de rencontres plus lumineuses et inspirantes les unes que les autres.

Elle a un rêve

Créer ma propre entreprise, un rêve que j’ai en moi depuis longtemps. Mais il me fallait acquérir de l’expertise, de la confiance en moi et quelques électrochocs pour lancer le projet.

Parcours

Après plus de 10 années passées en agence web où j’ai appris un nombre incalculable de choses, tant au niveau technique que managérial, où j’ai côtoyé de nombreux profils professionnels (clients ou développeurs), j’ai ouvert les yeux sur mes véritables envies.

Et bien que cette agence familiale dans laquelle je me suis formée m’offrait encore beaucoup de perspectives, j’ai eu besoin de me recentrer autour de valeurs qui résonnent aujourd’hui davantage en moi.

Vers l’infini et au delà

J’ai rencontré beaucoup de créateurs et d’artisans qui m’ont fait confiance pour les accompagner dans leur projet et ces échanges m’ont fait toucher du doigt une réalité que j’ai eu envie de faire mienne. Offrir mon expertise et mon expérience aux autres et les amener à réaliser leur projet, leur rêve.

J’ai donc quitté le confort et la sérénité du salariat pour me lancer dans la découverte du monde de l’entreprenariat.

Vous partagez les mêmes  valeurs et vous avez envie d’en parler autour d’un thé ou d’un café ?

Contactez moi !

Dernières créations

Découvrez les derniers projets sur lesquels j’ai eu la fierté de travailler. Mes clients m’ont fait confiance et ces projets sont le résultat de belles sessions de travail en étroite collaboration.

Portfolio digital Gilles Barbier